Rechercher

Après un mois de juin exceptionnel, voici tout ce que va proposer Apple en juillet

Apple Store shop front

Juillet : Focus sur les logiciels et les services Apple

Juillet est un mois important pour Apple, car après la WWDC en juin, la société se concentre désormais sur les logiciels et les services. Alors que tous les nouveaux Mac ont déjà été livrés et que nous attendons les prochains produits en septembre, Apple prévoit de lancer plusieurs mises à jour de logiciels ce mois-ci. De plus, Apple TV+ et Apple Arcade proposeront de nouveaux contenus passionnants cet été.

Les rumeurs concernant les écouteurs intra-auriculaires Beats Studio Pro

En ce qui concerne les nouveautés matérielles, il est peu probable que nous voyions de nouveaux produits Apple en juillet. Cependant, il y a des rumeurs selon lesquelles les écouteurs intra-auriculaires Beats Studio Pro pourraient être lancés à la mi-juillet. Ces écouteurs, appartenant à Apple, offrent des fonctionnalités exclusives et une meilleure qualité audio par rapport aux modèles précédents.

Les soldes Prime Day d’Amazon les 11 et 12 juillet

Dans un autre registre, les soldes Prime Day d’Amazon auront lieu les 11 et 12 juillet. Bien que nous ne connaissions pas encore les produits Apple qui seront en vente, il est probable que des réductions intéressantes seront proposées sur les MacBooks, les Apple Watches et les AirPods. Restez à l’affût des meilleures offres sur Macworld pendant ces deux jours de shopping.

Sur le même sujet :  Les 10 meilleurs outils et services pour monitorer sa stratégie digitale

Les mises à jour logicielles prévues par Apple

En ce qui concerne les mises à jour logicielles, Apple a déjà testé iOS 16.6 et prévoit de publier les versions bêtas publiques d’iOS 17, d’iPadOS 17, de watchOS 9, de tvOS 17 et de macOS Sonoma en juillet. Ces mises à jour apporteront de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour améliorer l’expérience des utilisateurs sur les appareils Apple.

Nouveaux contenus sur Apple TV+ et Apple Arcade

Apple TV+ et Apple Arcade ne sont pas en reste cet été. De nouveaux contenus passionnants seront disponibles sur les deux plateformes, offrant aux utilisateurs encore plus de divertissement. Vous pourrez découvrir de nouvelles séries, films et jeux passionnants pour passer un été agréable.

Restez informé de l’univers Apple cet été

Bien que juillet soit un mois sans nouveaux lancements matériels majeurs, Apple promet de nombreuses mises à jour logicielles passionnantes et du contenu stimulant sur Apple TV+ et Apple Arcade. Restez à l’affût des dernières actualités et des meilleures offres pour ne rien manquer de l’univers Apple cet été. Comme le dit si bien Apple, “Think different” et profitez de votre expérience Apple au maximum !

Source : www.macworld.com

Laisser un commentaire

Hot daily news right into your inbox.